Fruits basket - Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket - Corbeille de Fruits

Forum dedié au manga Fruits Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma

Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : maison principal des Soma
Date d'inscription : 11/10/2006

¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]   ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] EmptyMar 17 Oct - 23:08

Akito le regardait depuis le début...Mais son regard n'était plus le même sur Yuki. Akito avait un regard inquiet sur Yuki et dit:

- Yuki... mais que t'arrive tu?... veux tu que j'aille chercher Hatori?...si tu es malde dis le moi... d'accord?

* je suis très inquièet pour lui...*

Akito ne remarqué pas que son côté féminin ressortait. Il était tellement inquiet poir Yuki qu'il ne fesait plus gaffe à ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : maison principal des Soma
Date d'inscription : 11/10/2006

¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]   ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] EmptyJeu 16 Nov - 23:08

Akito eu un sourir choqué mais dit par la suite:

- mais Yuki... tu sais bien que je me suis toujours occupé de toi...je te signal que si c'était pas le cas, tu serais mort en se moment tu ne serais pas la! si tu n'étais pas la... la chaîne des 12 se briserais et ça je veux pas... tu es l'éléments suprème après moi bien sur... sans toi ou moi la chaîne n'existerais pas... tu comprend?

* je me demande se qu'il pense...*

Il lui fit un sourir forcé et se rapprocha de lui. Il ne s'aperçevait toujours pas que son côté féminin ressortait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : maison principal des Soma
Date d'inscription : 11/10/2006

¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]   ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] EmptyDim 19 Nov - 13:49

Akito lui souria et dit:

- ne t'inquiète pas je ne toucherais pas à votre petite protègée... et puis ^^ elle a l'air de mettre du bonnheure dans vos vie et je n'ai pas envis de gacher votre plaisir...mais dis moi... tu n'en serais pas amoureux par azard? ^^ que c'est mignon...

* pour le moment je ne lui ferais rien car j'ai bien vous voir heureux et plus tard je gacherais tous! je ne veux pas qu'une autre femme dans dans la famille Soma me remplace!!! surtout que Kana a fallit le fais alors si c'est cette chère Honda je ne lui permettrais pas un tel crime dans notre famille!!! *

Akito le regarda avec douceur et dit:

- allon calme toi stp... je vais pas te faire de mal... et puis tous le mal que je t'ai fais je voulais pas excuse moi...

Il lui tendit un mouchoir en tissue. Puis il se leva et lui dit:

- tu m'attend deux minute je vais me changer...

Il alla dans une pièce juste à côté ou on voyait les ombres. Puis il se changea sans même faire gaff aux ombres qu'il projetait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : maison principal des Soma
Date d'inscription : 11/10/2006

¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]   ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] EmptyMar 21 Nov - 19:45

Akito devint toute rouge et dit à Yuki un peut en colère:

- tu peux te retourner?

Puis une foit quie Yuki se retourna elle enfila très vite une petite chemise et une jupe. Maintenant que Yuki savait qu'elle était une femme plus besoin de s'habiller en Homme devant lui. Puis dit:

- tu aurais pu attendre que je m'habille avant de venir me voir...et puis... j'étais nue... c'est génant...

Akito ne se comportait plus comme avant. Maintenant elle rougissait vraiment très fort et remetta une de ses mèche de cheveux derrière ses oreilles très géné.

- pou...pourquoi tu me regarde comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma

Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : maison principal des Soma
Date d'inscription : 11/10/2006

¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]   ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] EmptySam 9 Déc - 0:51

akito sans s'en rendre compte rougit un peu et dit:

- que..qu'est ce qu'il t'arrive? pourquoi tu es si crispé?

* il se conduit assez bizarrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] Empty
MessageSujet: Re: ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]   ¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤°~*~°¤ ...Quand le passé revient... ¤°~*~°¤ [PV Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKITO ATTITUDE!!!!
» Akito Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket - Corbeille de Fruits :: RPG :: Résidence principale Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser