Fruits basket - Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket - Corbeille de Fruits

Forum dedié au manga Fruits Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est votre tenue vestimentaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyJeu 19 Oct - 18:50

Voilà! En gros, ce topic consiste à parler de nos vêtements, de ce qu'on porte en ce moment, en général, ce qu'on aime, quel sont nos folies du moments et que pensez-vous des américains?

*tout le monde: américains?*
<---c'est juste un pétage de plomb rassurez-vous!

Moi perso je suis folle des grosses pierres style précieuse! C'est plus fort que moi dès que j'en vois une je saute dessus! (pas au sens propre du terme!-o-") Je mets généralement des hauts marrons, oranges, blancs, bleus, violets ou noir et un jean ou un pantalon velours saumon ou kaki. Je porte des jupes très longue et des robes sur pantalon. (motif fantaisie ou noir toute simple) J'aime beaucoup aussi les T-shirts qu'on met sur un pull. (noir sur blanc c'est trop classe!^^)
En fait je suis folle des hauts mignons à broderies pour l'été et des jupes mais ça ne me va pas trop alors je les dessine!^^"
Et j'aime bien les foulards aussi!XD
Mais je me fiche des chaussures (vieilles? pourrites? rien à faire je les mets jusqu'à ce qu'elles tombent en poussières!)

Et vous? Vous mettez quoi? <---toute curieuse!


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Soma

Ritsu Soma


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyJeu 19 Oct - 20:24

euh bah moi je met des haut blanc, beige, bleu clair, orange , noir avec ou sans motif

Pantalon classique pour faire du secrétariat blanc beige noir é marron
et Jeans

chaussure aussi je m'en moque et chaussette titi ou snoopy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyJeu 19 Oct - 21:43

Ri-chan! C'est trop mignooon!!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Somaa

Shigure Somaa


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyMer 25 Oct - 16:34

(Bon inutile de le cacher, je suis le deuxième personnage de Yuki...)

Bref... En réalité, je me vêtit comme Saki en fait... Cela dépend car c'est assez particulier.
Il y a pendant trois ans jusqu'à maintenant, je portais - et porte toujours - des robes dentellées noires, des hauts gants noirs en dentelle avec un lacet croisé sur le gant. De longues et fines bottes ou alors de grosses bottes noires, aussi... Maquillage noir forcé, bijoux de dragons, coeurs maudits ou autres...
Ou alors parfois, pantalon noir et par dessus un longue jupe noire assymétrique très souple et comme haut un corset noir en dentelle, avec un lacet croisé, aussi =D
Je portais les mêmes gants ou alors des gants résillés ou encore de vieux gants noirs déchirés...

Maintenant, à présent, il m'arrive de m'habiller façon Nana Ôsaki... C'est à dire: Portes jarretelles noires résillées, jupe courte style écossais avec ceinture tombante et haut déchiré, ou alors encore jupe en cuir noir, ceinture tombante aussi, haut très détaillé, gants courts déchirés avec un collier de chaines ou alors le pendentif d'un coeur brisé... Oreilles, boucles d'oreilles croix (gothiques?) et coiffure relevée ou lachée...

Puis il m'arrive aussi de m'habiller exentriquement... Tenue d'une exentricité anormale, je porte parfois des jupes courtes en jean, des collants ou bas noir rayés vert, rose, orange, bleu ou encore violet, jaune, rouge... Grosses bottes ou fines bottes, celà dépendait. (Bottes en promotion, pas cher à la halle aux chaussures XD), haut de toutes les couleurs avec une ceinture versicolore, aussi. Gants différents. Un de toutes les couleurs, long et l'autre résillé de plusieurs couleurs (parfois jaune, parfois orange, parfois vert fluo...) déchiré à uelques endroits... Cheveux attachés de façon Mylène Farmer... Je plaisante ^^" Je les rabas sur ma tête, vers le devant pour faire un truc.... Spécial. Mais à présent, mes cheveux sont noirs avec des reflets bleus foncés et ils sont courts, un peu en bataille...

Quand je m'habille... Très noir, j'ai, des colliers cloutés (avec des piques) ou de chaines; j'ai des braclets cloutés (piques longs ou courts) à plusieurs rangées... Vu que ma mère m'a interdit les piercings et les tatooages jusqu'à mes 18 ans (ma majorité, logique... ^^"), je porte de faux piercings ^^"... Enfin juste à la lèvre, une chaine rejoignant à l'oreille mais c'est assez rare car j'ai perdu la petite prothèse blanche alors ça me fait mal, parfois ça me pince la lèvrejusqu'à la faire saigner...

Bon j'espère que certains ont lu lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyMer 25 Oct - 17:03

Waouh! Que de noir!*w*
Yun-chan c'est donc toi!Oo
Eh beh!^^

Une minute...c'est toi aussi qui m'a dit de porter une tenue courte alors... Suspect

Perveeeeers!!!!! <--- pour shiguré et yuki

Ne tant fais pas c'est juste pour me défoulé!^^
Moi perso, je ne supporte pas les trucs courts. Je préfère les trucs longs!
Et j'adore les pulls à col roulé! Mais ce qui me va le mieux c'est le noir! Cool

Mais je ne pourrais jamais porter de corset parce que j'ai trop de mauvais souvenir avec le VRAI corset que j'ai porté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Somaa

Shigure Somaa


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyMer 25 Oct - 17:13

Non, Shigure t'as demandé de porter des tenues courtes, pas Yuki ^^"

Sinon je ne t'ai jamais vu alors je ne peux pas juger sur les tenues longues que tu pourrais porter... Ou courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyMer 25 Oct - 20:50

Heureusement que c'est Shiguré! J'aurais perdu d'un coup mon estime pour Yuki!^^

Mais j'aime bien comme tu t'habilles!^^
Et de toute façon je ne porte pas de tenue courte! Désolé Guré-san!^^

(XD Tu n'es pas perverse de toute façon! si je tape shiguré c'est parce que personne ne l'a encore fait dans le manga!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyJeu 26 Oct - 0:04

Pour ma part c'est en géneral un jean avec du noir (debardeur , gilet , boucles d'oreiles , chaussures ) .En véritée j'adore le noir alors comme mes parents m'interdisent de ne porter que ça je n'ai que le jean qui est bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Shigure Somaa

Shigure Somaa


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyJeu 26 Oct - 10:17

C'est amusant car ma mère me l'interdis aussi ^^"
Mais... Ce n'est pas elle qui me fera changer, je suis comme je suis u__u

Hooooo!!!! J'ai une idée!!! Et si nous mettions un Trombinoscope? *___* n__n
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyJeu 26 Oct - 16:40

Tu l'as déjà fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? EmptyJeu 26 Oct - 16:42

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre tenue vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tenue vestimentaire?   Quel est votre tenue vestimentaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre tenue vestimentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket - Corbeille de Fruits :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser