Fruits basket - Corbeille de Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket - Corbeille de Fruits

Forum dedié au manga Fruits Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez Kagura avec Arisa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 15:00

A force de courir, avec Arisa sur son dos, Kagura était très fatiguée: surtout que les combats l'avait épuisé!
Aussi en apercevant la résidence principale des Soma, elle poussa un soupir de soulagement.
Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers chez elle.
En entrant, elle vit immédiatement que ses parents n'étaient pas encore rentrés. Tant mieux, ils ne verraient pas Arisa couverte de pansement mal ajusté!
Elle arriva dans sa chambre et lacha Arisa sur le sofa qui était couvert de peluche chat orange. Elle se dirigea vers la salle de bain.


"San-chan, fais comme chez toi! Mais ne bouge pas trop, je vais te soigner! Attend un peu!"

Elle se dirigea vers la boîte de médicaments en espèrant qu'Arisa ne tiendrait pas compte de la grande salle qui lui servait de chambre: mais elle était inconsciente, elle risquait pas de voir. Elle prit ce qu'il lui fallait et revint vers Arisa.

"Ne tant fais pas San-chan! Tori-kun m'a bien appris les premiers gestes, je ne risque pas de te faire mal!"^^

(ça y est San-chan! Je l'ai fait ce topic!^^")


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 15:05

(Arisa est inconsciente elle ne peut pas t'entendre)

Arisa respirait avec dificulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 15:22

(j'ai changé!mais je parle quand même pour me rassurer!.^^")

Arisa respirait avec difficulté. Kagura continua de plus belle a appliquer les conseils que Hatori lui avait enseigné!
A force d'effort, Arisa finit par ouvrir un oeil.
Heureuse, Kagura alla lui chercher un verre d'eau et un verre de lait et 2 aspirines: une pour elle, l'autre pour Arisa.
Elle fit avaler l'aspirine à Arisa avec un peu d'eau et se versant un verre de lait, en avala aussi.
Son mal de crâne se calma un peu, et elle tomba comme une masse sur le canapé à côté d'Arisa.


"San-chan...dépêche toi de revenir à toi..."


Elle se prit un gateau de riz puis s'endormit. Elle était épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 15:26

Arisa ouvrit un peu les yeux mais elle ne pouvait pas bouger

"Ne...ne dit rien a Tohru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 15:29

Arisa avait parlé tellement bas que Kagura n'avait rien entendu!
Elle dressa l'oreille et lui dis:


"Pardon? Je dois prévenir Tohru?"

(XD vu qu'elle a une ouïe super développé fallait bien qu'elle entende quelque chose! Le problème c'est qu'elle a pas entendu le "ne"...--")
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 15:31

Ne la préviens pas , ni Tohru , ni Yuki , ni Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 16:58

"Je veux bien mais Yuki est déjà prévenue désolé! Si ça se trouve, il a déjà tout dit à Tohru-kun! En tout cas je ne peux pas te laisser là!
Je t'emmène chez Tori-kun, San-chan! Je ne peux pas trop te déplacer alors je vais lui demander de venir."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 17:27

Arisa rassembla ses dernieres forces

ne préviens personne...

Puis elle se s'évanouit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 20:35

Kagura vit qu'elle perdait connaissance et commença à paniquer.

*Je fais quoi? Elle veut que je prévienne personne mais elle est très mal en point! Je peux pas la garder ici! Mes parents arrivent bientôt!
Que faire...Mmh...*

Soudain, une idée germa de son esprit.

*Je peux aller voir...Oui! Il m'aidera sûrement!*

Kagura sortit de sa chambre et prit le téléphone pour composer un numéro. Après une courte conversation, elle revint près d'Arisa.

*Il faut juste faire attention à ce que Akito ne voit rien...*

Et elle attendit.

(faut que je trouve ce qu'elle va faire...aucune idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyMer 25 Oct - 23:57

...

(j'ai rien a dire elle est dans les vappes . T'appeles qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Akito Soma

Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : maison principal des Soma
Date d'inscription : 11/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 11:17

( yuki tu peux me repondre stp! )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 12:19

(j'aurais bien repondu mais pour l'instant arisa est dans un petit coma)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 16:20

Kagura entendit du bruit et courut jusqu'à la porte. Ce fut à ce moment là qu'elle vit Yuki et qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait oublié. Elle resta un instant figé, ce demandant si elle devait céder à la panique ou pas.
En y repensant, hurler lui ferait du bien. Elle prit son inspiration et:


"KYYAAAAAAAAAAAAAH!!!!! YUUUN-CHAAAAAN!!!!!"

Elle donna un grand coup dans la porte et se calma. Que faire? Arisa était dans le coma et ne voulait prévenir personne, Yuki agonisait sur sa porte et elle commençait sérieusement à avoir de la fièvre. Finalement, tant que Arisa était dans le coma et qu'elle avait reçu des soins, elle n'était plus en danger. Donc la première chose à faire était de s'occuper de Yuki.
Elle le prit dans ses bras et l'emmena vers sa chambre où elle l'étendit sur son lit et commença à lui donner les premiers soins. Vu l'étendu des dégats, elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de l'emmener avec elle: elle se demandait où il avait pu aller pour s'arranger comme ça!
La c'était trop sérieux, elle était là seule à n'avoir rien eu de grave grâce à sa force herculéenne, Yuki et Arisa étaient en danger, ça ne relevait plus de sa compétence.
Elle prit le téléphone et hurla presque dans le combiné.


"HATORIIIIIII!!!!! VIENS M'AIDEEER!!!! SI TU DOIS T'OCCUPER D'AKITO VIENS AVEC LUI MAIS DEPECHE-TOIIIII!!!!!"

Elle lui donna quelques indications confuses puis raccrocha. Elle arrangea Arisa et Yuki puis alla chercher de l'aspirine: elle en avait bien besoin!
Surtout si Akito venait avec Hatori!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 16:33

Arisa se battait pour ne pas sombrer elle avait recupéré assez de forces pour tenir un peux plus de deux minutes éveillée


"Kagura ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 16:45

Effrayée, Kagura se redressa.

"San-chan? C'est toi? Tu es réveillée?

a...lelouia...a...lelouia...(XD)

Qu'as tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 16:49

"Je ne resterais pas éveillée trop longtemps alors..."

Elle remarqua Yuki et se redressa un peu malgrès ses nombreuses blessures


"Que lui est il arrivé ?"

Elle se leva en se tenant a un meuble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 16:55

"Recouche toi! J'en sais rien il était étendu devant ma porte! Je suis sûre qu'à tout les coups..."

Une idée lui traversa l'esprit. Akito? Non! Non! Elle n'avait pas le droit de l'accuser! Si ça se trouve, il avait juste trébuché! Mais ça l'étonnait.
Non.


*Akito*

Elle mit sa main devant la bouche et ses yeux commencèrent à briller de larmes. Elle se souvint que Arisa était devant elle et lui sourit.


"Je suis désolé...je n'ai pas le droit de te le dire..."

Les larmes coulèrent. Elle se risqua à jeter un coup d'oeil à Yuki.
Et s'il se transformait? Il ne manquerait plus que ça!
Elle invoqua le ciel.


*Hatori...dépêche toi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 16:57

Arisa se raprocha de yuki mais elle tomba a genou devant se lit elle évalua ses blessures

"Ce sont elles qui ont fait ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 17:04

"Désolé mais ça m'étonnerait un peu...C'est autre chose..."

Elle s'essuya les yeux: elle risquait trop de mensionner Akito.
Elle reprit.


"Donc, qu'as-tu?"

C'est le moment que choisit Yuki pour se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 17:06

Arisa reperdit connaissance a ce moment précis


(sauvée ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 17:21

Kagura poussa un juron grossier et un soupir de soulagement en voyant que Arisa était retombé. Et mais? Non pas un soupir de soulagement ça voulait dire que la galère n'était pas fini! Ils étaient tous les deux très mal en point.

*Qu'est-ce que je vais faire???*

Elle emporta Yuki dans une autre pièce pour limité les risques et l'installa dans le lit de ses parents. Elle revint ensuite vers Arisa et invoqua le ciel impuissante.

*Boudha! Help! ToT*

Elle courut de l'un à l'autre pendant un moment mais Yuki ne reprenait toujours pas sa vraie forme! Il était donc en danger. Trop c'est trop elle s'habilla pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : ou elle veut , quand elle veut
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyJeu 26 Oct - 17:27

Arisa gisait sur le sol . La douleur était insoutenable. Elle ne pourait plus tenir longtemps .

*Je vais rejoindre Kyoko * pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruits-basket.editboard.com
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyVen 27 Oct - 11:25

Kagura devint toute blanche quand elle entendit Arisa parler.
Kyoko, c'était la mère de Tohru...et elle était...
morte??? Elle eût soudain la tête de Ritsu quand il cassait quelque chose et comme dans un film d'horreur, ses actions se firent au ralenti...
S'en était trop...


"HEEEEEEEEEEELP!!!!!!AIDEZ-MOI!!!! LE CIEL! SHIGURE!!! AKITO! HATORI!!!DIEU!!!! BOUDDA! N'importe qui mais aider moiiiii!!!!!"

Elle courut vers la porte en emportant Yuki la souris et Arisa K.O.
Elle mit Yuki le plus contre Arisa possible pour éviter qu'il se retransforme.
Pas de chance. Elle tomba sous le point innatendu des deux blessés. Elle dût le rabiller en 4ème vitesse. Kagura était pleine de boue mais elle courut jusqu'à la porte et là elle aperçut...


(elle est tombé violemment dans la boue parce que vous êtes lourd...aidez moi un peu! Même Kikito serait le bienvenue!T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Somaa

Shigure Somaa


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyVen 27 Oct - 11:59

Shigure...
De loin en allant rendre visite à Kagura pour savoir si elle avait vu Arisa et/ou Yuki, il l'apperçut près de la falaise qui bordait la forêt, Akito debout derrière Yuki. Il vit ce geste, qu'il fit rire ensuite Akito... Ce dernier l'avait bousculé avec lenteur, pour prendre plaisir à sa chute accompagnée d'un cri, dans le plus grand des fossés. L'écrivain ne pouvait par contre plus bouger... Sinon Akito le verrait et se ferait un malain plaisir à essayer de le manipuler, surtout en essayant de tirer sur ses sentiments...

Shigure resta en retrait et lorsque le chef du clan eut enfin fini d'apprécier les gémissements de douleur du rat comme autrefois et qu'il s'en alla, l'écrivain intervint... Seulement, dans la brume épaisse, il ne voyait rien et en criant, l'écho resterait en suspension... Donc inutile de crier, Yuki n'entenderait rien et peut être... Non, il ne pouvait y songer...

Il se mit à courir, regardant Akito partir en ayant ce sourire de sadisme sur ses lèvres blanches...
Puis... Un chien se mit à hurler à la mort... Cet aboyement de loup, ce hurlement plutôt que l'on entend à la pleine lune, lors de la nuit et dans les films d'horreur...

Shigure écouta et apparemment... Ce n'était apparemment qu'une chute sur une bordure... Une personne était tombée mais n'était pas morte...

L'écrivain fut rassuré et s'arrêta dans son élan pour marcher après épuisement... Bientôt fut-il arrivé près de la maison de Kagura, qu'il l'apperçut au sol.

Il s'approcha vivement et vit Yuki allongé sur le sol, les vêtements déchirés, le corps mutilé, les premiers soins appliqués... Et Arisa mal en point tandis que elle, Kagura, était au sol, intacte, couverte de boue.
Shigure ne put s'empêhcer de rire bêtement, comme d'habitude puis se calma par la suite et l'aida à se relever...:


Où vas-tu comme ça...? Avec deux blessés sur le dos bien que j'imagine que Yuki était transformé... Tu n'arriveras pas à atteindre une quelconque maison. Rentrons chez toi, je vais appeler Hatori et demader à quelqu'un de garder Akito... Il ne doit pas... S'approcher.

Ses mots devenaient confus mais il pouvait bien le dire à Kagura, elle devait surement être au courant que Yuki était tombé dans le vide... Il profita de l'absence d'être des deux adolescents au sol pour lui conter ce qu'il a vu...:

Kagura, Akito était là... Ce n'est pas un hasard que Yuki soit tombé, je l'ai bien vu le pousser dans le vide. Il ne doit plus s'approcher de lui... Yuki a assez souffert dans le passé...

Ses yeux se posèrent sur Yuki... Le prince en question qui aurait pût trouver la mort dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Soma

Kagura Soma


Féminin Nombre de messages : 203
Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour!
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa EmptyVen 27 Oct - 12:22

Kagura avait conscience du riddicule de sa position. Elle se releva tant bien que mal et aperçut Shiguré. Il l'aida à se relever et elle lui répondit:

*Merci Boudda!*


"Oui tu as raison surtout que là, je suis très fatiguée. J'ai appelée Hatori mais je pense qu'il était occupé."

A l'évocation d'Akito, un frisson la parcourut, ses craintes s'étaient donc réalisées.

"Akito...je le savais...je m'en doutais un peu...je n'aurais pas dû le laisser tout seul pour aller vous cherchez mais je ne pensais pas à Akito..."

Ses yeux s'agrandirent de stupeur.

"Tu veux dire qu'il est tombé...de la falaise???Ahahah...c'est drôle n'est-ce pas je m'en doutais...Haha..."

Elle comença à rire d'un rire hystérique tout en pleurant. Elle avait eu trop d'émotions aujourd'hui, c'était trop pour elle. Ses larmes coulèrent et elle se reprocha encore d'avoir laisser Yuki tout seul sans défense.
Elle ne pouvait pas se calmer et elle tomba sur le sol, les mains en avant.
La pluie tombait à grosses gouttes: elle ne pouvait s'empêcher de penser que Kyo devait dormir bien au chaud, chez lui.

*Au moins lui est en sécurité...Mais je dois protéger Yun-chan et San-chan! Je dois me calmer!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kagura avec Arisa Empty
MessageSujet: Re: Chez Kagura avec Arisa   Chez Kagura avec Arisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kagura avec Arisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagura et Kyo arrive
» Arisa Uotani
» Kagura Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket - Corbeille de Fruits :: RPG :: Résidence principale Soma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser