| De tout et de rien | |
|
+3Ayame soma Arisa Uotani Hatori Soma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Honda
| Sujet: Re: De tout et de rien Jeu 5 Oct - 20:39 | |
| moi trois ou quatre morceaux de squetches mais on m'en a raconter quelques uns ^^
(kyaaaa ya quelqu'un conecter en meme temps que mwa et jpeut meme pas rester...tsss lol) | |
|
| |
Arisa Uotani
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : ou elle veut , quand elle veut Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Jeu 5 Oct - 20:40 | |
| ^^
moui mais en fait j'aime pas trop ce genre de truc..... | |
|
| |
Ayame soma Maudit
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Embête Akito et joue au carte! ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Jeu 5 Oct - 21:20 | |
| moi comme humoriste, jaime bien florence foresti! ^^ jai eu du mal a retenir son nom.... | |
|
| |
Arisa Uotani
Nombre de messages : 382 Age : 31 Localisation : ou elle veut , quand elle veut Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Jeu 5 Oct - 21:24 | |
| je connais pas | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: De tout et de rien Jeu 5 Oct - 22:18 | |
| je connais que de nom mwa lol faudra que je jette un oeil sur un squetche
comment vous ecrivez squetche dabbord? comme sa? | |
|
| |
Kyo Soma
Nombre de messages : 185 Localisation : En train se s'enfuir car il a vut Kagura ^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Ven 6 Oct - 19:14 | |
| je l'écris sketche mais je suis pas non plus doué moi en orthographe ^^ | |
|
| |
Ayame soma Maudit
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Embête Akito et joue au carte! ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Ven 6 Oct - 20:10 | |
| j'en ai absolument aucune idée. Demande a Kisa, elle sait elle. avec son 16 de moyenne et elle est pas contente elle devrais savoir! | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 10:45 | |
| 16 de moyenne ?! Moi je n'ai que 13 ,5 !!!! | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 11:33 | |
| Estimez vous en heureux, moi cette année j'ai pas encore ma moyenne (me souviens meme pu de mes notes XD) mais en francais j'avais 11 l'année derniere ^^' | |
|
| |
Arisa Uotani
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 11:40 | |
| a mais c'est ma moyenne de l'an dernier ^^ | |
|
| |
Ayame soma Maudit
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 12:40 | |
| estimer vous heureus, moi l'année dernière c'était 12 puis 10 et encor 10! ^^ | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 12:54 | |
| lol cette année a mon avis je risque de baissé mais je m'estimait heureuse de mon 11 ^^ en fait je m'estimait heureuse quand j'avais la moyene quelque soit la matiere lol | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 112 Localisation : En train de faire la nounou a Shiguré et Ayamé ^^ Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 13:43 | |
| moi j'ai 10 j'ai frolé en dessous la moyenne | |
|
| |
Ayame soma Maudit
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 13:45 | |
| ouai Hatori! on fait parti de ceux qui on des mauvaise note!!
encor un club a créer! >< | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 112 Localisation : En train de faire la nounou a Shiguré et Ayamé ^^ Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 13:49 | |
| ouais c'est clair ^^ Vive le club des nuls en orthographe ><! | |
|
| |
Kisa Maudit
| Sujet: réponse à ayamé Sam 7 Oct - 15:47 | |
| hahum ... on parle de moi a ce que je vois c'est vrai qu'en 6ème j'avais eu un 15, 7 mais c'étais en 6 ème !!!! ( c'étais que du déjà vu ) maintenant ça baisse ... (je suis en 4ème) je sais pas ce que ça va donner mais 10, 5 et mes 12 et 13 ... et euh petite précision ... JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHE !!!! | |
|
| |
Ayame soma Maudit
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 17:00 | |
| bon, cé'est sur que la 4ème c'est la classe la plus dur, mais bon..... je vais pas me vanter mais pour l'instant, mes note tour autour de 15 > < sauf 1! un zéro en orthographe! | |
|
| |
Kyo Soma
Nombre de messages : 185 Localisation : En train se s'enfuir car il a vut Kagura ^^ Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 19:00 | |
| ha ha ha bande de nuls moi j'ai 20 sur 20!!!
Non je rigole ^^ j'ai 13 et demi barf ca va mais c'est grace a la grammaire que ca remonte sinon j'aurais 11 -_- | |
|
| |
Kagura Soma
Nombre de messages : 203 Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 20:02 | |
| Moi perso, en orthographe je suis pas nulle, à force de me bousiller les yeux en lisant des bouquins, mais en même temps, je suis nulle parce que à chaque fois qu'il y a une dictée, je réussie à franchir tous les pires obstacles gramaticaux, tous les trucs les plus ultracompliqués et tarabiscottés mais à la fin je fais toujours une faute débile!(exemple: mettre 10 en chiffre)
Ca ne rate jamais et du coup je suis toujours dégoutté de moi même!^^"(mais pas de la vie heureusement!) | |
|
| |
Kyo Soma
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 20:04 | |
| moi aussi je fait des fautes bêtes et comme dit ma mère je ne me relie pas ^^ | |
|
| |
Tohru Honda
| Sujet: Re: De tout et de rien Sam 7 Oct - 23:24 | |
| mais en fait...si je relisais je suis sure que je serais pas mauvaise en orthographe ^o^ mais je relis jamais...et moi aussi j'était super bonne en dictée parce que je passais bien tout les mots compliqués, pareil je lis beaucoup,et pareil toujours des fautes completement stupides -_- mais la ya pu de dictées...dommage sa me montait un peu ma moyenne XD | |
|
| |
Kagura Soma
Nombre de messages : 203 Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 12:59 | |
| Bienvenue au club Tohru! C'est incroyable les fautes stupides qu'ont peut faire!^^" Mais de toute façon ça remonte la moyenne comme tu dis! | |
|
| |
Kyo Soma
| Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:02 | |
| moi aussi je fait des fautes stupide comme j'écrit louenge au lieu de louange ah la la | |
|
| |
Kagura Soma
| Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:12 | |
| louenge? pas mal! mais je suis sûre qu'au moins à chocolat et gateaux j'en ferais jamais!XD | |
|
| |
Kyo Soma
| Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:38 | |
| lol XD Et moi a dessin et manga aussi quoique je n'a jamais vu une dictée avec le mot manga dedant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout et de rien | |
| |
|
| |
| De tout et de rien | |
|