Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Embête Akito et joue au carte! ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:42
moi non plus je l'ai jamais vu dans une dictée, mais vu que les dictée provienne souvent des livre du collège ou des anabrevet, sa serai dure de l'avoir! ^^
question orthographe, même en me relisant, je fait plein de fautes! c'est affreux! sa me baisse la moyenne! j'ai dailleur déja eu un 0! mais sa je l'ai déjà dit! ^^
Kyo Soma
Nombre de messages : 185 Localisation : En train se s'enfuir car il a vut Kagura ^^ Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:46
c'est vrai que dans ce forum on est pas très fort en orthographe ^^ Mais au moins on ne parle pas en sms ce qui écrive en sms me dégoute (sauf sur msn ^^)!On y comprends rien comme:
Citation :
slt ca va?ma ser et parti mangé tkt moi je re dan pas lontem alé a + ou a tout a leur!
Moi je m'est plein de temps a déchiffrer ce qui parle comme ca!
Ayame soma Maudit
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Embête Akito et joue au carte! ^^ Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:50
ah? moi jy ariv vit fé, c s1pl! ^^
Kyo Soma
Nombre de messages : 185 Localisation : En train se s'enfuir car il a vut Kagura ^^ Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:51
oué mais apre y en a ki t'engele ^^
Ouais ok j'arrette d'écrire en sms ^^
Ayame soma Maudit
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:55
ouai faut arrêter parce que au bout d'un moment c chiant! ^^
Kyo Soma
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 13:59
oui c'est clair ^^au fait on pourrait faire un sujet pour les sites?La ou tout le monde metterai ses sites?Enfin j'attends la réponse de l'admin ^^
Tohru Honda
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 14:11
voui, sujet de pub quoi ^^ je fais sa tout a l'heure en repassant lol
Kyo Soma
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 14:12
d'accord ^^
Kagura Soma
Nombre de messages : 203 Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour! Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 14:22
Un sujet pub? Ca serait pas mal!^^ (la fille qui est toujours à la recherche de nouveau site mais qui s'en fait pas un elle-même!)<----mais euh!><"
Kyo Soma
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 14:25
ouah Kagura t'es comme moi a chaque fois que je connais quelqu'un qui connait Fruits Basket je lui dit "T'as un forum de Frutis Basket?" ah la la ca devient une maladie><La maladie du forum o_o
Kagura Soma
Nombre de messages : 203 Localisation : en train de sauter sur mon Kyo-kun d'amour! Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 14:41
Oui! Encore quelqu'un de plus qui est atteint de la maladie du forum!^^ Tope la!
Kagura: Tope là!>< (Kagura topa en plein dans le dos du pauvre Kyo qui atterrit de l'autre côté)
Kyo Soma
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 14:42
Kyo:GRRRR NE ME TAPE PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!
La maladie du blog ca existe aussi ^^
Kagura Soma
Sujet: Re: De tout et de rien Dim 8 Oct - 14:48
Oui mais là on les finit jamais!>< Enfin moi c'est le cas!